Séjours et Randonnées 2024
Week-end randonnée Landaul du 27 septembre au 29 septembre 2024
Vendredi 27 septembre
Midi : nous nous retrouvons tous à Carnac après une matinée bien arrosée. Nous nous installons sur la place près du musée de la Préhistoire pour le pique-nique.
Vers 14 heures nous partons pour le circuit des alignements de Carnac (8 km environ). Nous rejoignons le tumulus St Michel. Ce monument de sépulture de 100 m de long 60 m de large et 10 m de haut a été construit sur une hauteur naturelle du 5ème millénaire avant JC. Sur le sommet se trouve la chapelle St Michel. On découvre aussi un petit calvaire et une table d’orientation qui nous indique l’ile de Groix à Port-Navalo en passant par Belle-IIe-En-Mer et Houat. En suivant le sentier en contrebas vers Cloucarnac, nous voyons le domaine de Kerluir et une fontaine. Puis nous arrivons aux alignements de Kermario. Ce champ de menhirs s’étend sur 1200 m de long et 100 m de large avec 1029 menhirs. Ensuite nous rejoignons les alignements du Ménec avec 1165 m de long et 100m de large avec 1099 menhirs. Ensuite nous rejoignons le musée de la Préhistoire.
Après un pot dans un café , nous rejoignons Landaul pour s’installer au village vacances de Kerfétan.
Les Photos
Samedi 28 septembre
9 heures : nous partons pour le circuit Être douar Ha Mor de 12 km situé dans la commune de Belz. Situé au cœur de la Ria d’Etel, nous découvrons le riche patrimoine naturel et mégalithique de Belz. En partant du stade de Belz, nous découvrons la magnifique campagne avec ses superbes demeures bretonnes. Ensuite nous longeons la Ria d’Étel pour arriver à la pointe du Perche où se trouve une table d’orientation qui nous permet de repérer l’Île de NiIheu, l’Île Aux Moines, l’Île de Riech. Nous arrivons à l’ile Saint-Cado avec la visite de la chapelle romane, le calvaire de 1832 avec ses quatre piliers ornés d’ange. Vers 13 h 30, après notre randonnée de 12 km, nous faisons la pause pique-nique au stade de Belz.
Vers 14 h 30, en voiture nous rejoignons le port de Niscop pour une randonnée de 5 km à la Pointe de Larmor par le sentier côtier le long de la rivière d’Etel et la rivière du Sac’h.
Les Photos
Dimanche 29 septembre
Malgré la pluie et le vent, nous partons vers Saint Philibert pour une randonnée en bord de mer d’environ 6 kms. A 13 heures, nous prenons notre dernier repas au village vacances avant de reprendre la route.
Les Photos
Séjour Cotentin du 8 au 15 Septembre 2024
Dimanche 8 septembre 2024
Les 16 participants se sont retrouvés sur le parking de l’auberge de jeunesse. Le soleil commençait à poindre et c’était bon pour notre moral car le trajet des uns et des autres s’est fait sous une pluie importante et des conditions météo pas très sereines.
Certains font connaissance mais chacun avait déjà participé à un séjour soit montagne soit l’auvergne et/ou Belle Ile : Claudine et Michel, Dany et Bernard, Maryline et Jean-Louis, Chantal et Jean-Noël, Michelle et Jean-Pierre, Marie, Jacqueline, Anne- Marie et Françoise (parrainées), et les organisateurs Marc et Marie-Laure.
Après une rapide installation dans les chambres, nous prenons notre premier apéro et Marc nous informe sur la randonnée du lendemain. La météo annoncée ne mentionne pas de pluie.
Les Photos
Lundi 9 septembre – 26 km 21 m D+ – Quinéville (port Sinope) à Barfleur
Nous commençons par laisser une voiture à Barfleur qui sera notre point d’arrivée et partons ensuite vers le port de Quinéville ou port Sinope, qui est un port d’échouage insolite et atypique entre eau douce eau de mer.
Le terrain est plutôt plat. On a en point de mire le sémaphore de Saint Vaast la Hougue. Dans la campagne avoisinante on admire l’élégance des chevaux de course. On passe devant l’anse du Cul du Loup qui est un espace de vasières et présente un paysage changeant en fonction des marées. A saint Vaast, on visite la petite chapelle des marins qui est l’ancienne église du village. Le chœur est de style roman et la chapelle est dédiée à la vierge marie et vouée tout particulièrement aux marins péris en mer.
On piquenique sur la plage face à l’île de Tatihou, à l’abri du vent et on admire les quelques baigneurs qui viennent prendre leur bain. Un monsieur nous dit se baigner tous les jours pendant ses 3 semaines de vacances et cela lui permet de supprimer ses médicaments pendant 3 mois…
On reprend notre chemin et admirons tour à tour des champs de choux et de poireaux de couleur bleutée. Une petite pause devant un assemblage de cailloux amusants représentant personnages et animaux.
Pour la dernière partie nous avons en point de mire le phare de Gatteville qui est le 2eme plus haut phare de France après celui de l’île vierge dans le Finistère avec ses 75m de hauteur, 365 marches et 52 fenêtres. On arrive enfin au village de Barfleur où la bière est bien appréciée. Les chauffeurs ne trainent pas pour aller récupérer les véhicules et venir rechercher le groupe qui est bien fatigué. De temps à autre un rayon de soleil éclaire l’église et il faut faire vite pour prendre la photo.
Les Photos
Mardi 10 septembre 22 km 181m D- 193m D+ – Phare de Gatteville à Fort de cap Lévy
Nous déposons de nouveau une voiture à Cap Lévy, notre point d’arrivée avant de tous nous rejoindre au phare de Gatteville.
Il faut attendre 10h, l’ouverture du phare pour y monter. Pendant cette attente, on change d’avis car le temps est très couvert et la vue du haut n’apportera rien. On verra à la fin de la balade si le temps est plus propice. On longe la côte avec la grande plage d’un côté et les marais de l’autre. On passe devant les blockhaus de Fermanville, la pointe de la loge. On piquenique à l’abri de l’un d’eux. L’après-midi est un peu difficile car on marche beaucoup sur des sentiers très sableux et surtout face au vent qui est de forte intensité. Nos efforts sont récompensés par le spectacle d’un phoque qui nage près du bord. On a une pensée pour les marins du Prométhée péris en mer en 1932 en passant devant la croix érigée en leur mémoire ….
On passe devant le cap Lévy et il faut encore faire de la marche pour atteindre le fort. On le visite en attendant les chauffeurs et on a du mal à trouver un coin à l’abri du vent. On est malgré tout chanceux car nous n’avons pas eu de pluie.
Le courage manque pour retourner monter les 365 marches du phare de Gatteville, aussi on rentre par la petite route côtière qui offre de beaux paysages. On arrive tout juste pour le dîner à l’auberge. On demande tous à Marc d’alléger les prochaines randonnées car on a déjà fait 48 km en 2 jours et on veut tenir jusqu’au bout (surtout les pieds de quelques-unes…)
Les Photos
Mercredi 11 septembre 15.5 km 322 m D- 245 D+ Le sentier des poètes
Nous n’avons pas de jeux de voitures à assurer car on part pour une boucle depuis le petit village de Ormonville la petite à l’ouest de Cherbourg. On visite le cimetière où est enterré Jacque Prévert, on pause devant sa statue, on passe devant sa maison. Le paysage de campagne nous change de la côte et le beau temps s’invite. Nous avons une très belle vue sur la mer avant d’arriver à port Racine, l’un des plus petits ports de France. L’arrimage des bateaux semble complexe avec tous les cordages. On porte chance à une dame qui pêche devant nous une belle dorade. On continue vers la pointe de la loge (une autre …), le fort saint Martin, avec ses récifs d’un côté et les vaches normandes de l’autre. On piquenique sur une petite plage en bord de mer avant de retrouver la campagne. On traverse le joli village de Saint Germain des Vaux. On fait un petit détour pour visiter le jardin de Jacques Prévert où on peut lire certains de ses poèmes , puis on rentre tranquillement et cette fois on a le temps de prendre notre douche avant l’apéro du soir et le dîner.
Les Photos
Jeudi 12 septembre 16.5 km 400 m D- 500 D+ – Saint Germain des vaux – Herqueville
Le beau temps semble s’installer. On part non loin du petit village de Saint Germain des vaux. On passe la pointe des groins, le cap de la Hague et le paysage côtier est très différent de celui des 2 premiers jours. On passe par Goury où le centre de la SNSM est très important avec ses 2 rampes de lancement. On voit très clairement l’île Anglo normande de Alderney (Aurigny en français). Les paysages sont magnifiques et variés. On voit la plage d’Elcagrain, l’anse de Culeron, le nez de voidries puis le nez de Jobourg. Nous le surplomberons pour le piquenique. On longera la côte jusqu’à la grande plage de Vauville pour regagner ensuite nos voitures.
On rentre à l’auberge prendre un pot bien mérité pour fêter cette très belle journée ensoleillée
On continue avec l’apéro. On en profite aussi pour échanger avec l’autre groupe qui est de Grenoble, ce sont des anciens de la caisse d’épargne et il y a un peu de ‘chambrage’ des 2 côtés.. Le soir Marc, Bernard et quelques autres préparent la rando du lendemain pour la raccourcir tout en conservant un maximum de chemin côtier D’autres préfèrent les jeux de carte ou de tactic
Les Photos
Vendredi 13 septembre 14.5 km 337m D- 262m D+ – Siouville – plage de Sciotot
De nouveau un rapide jeu de voitures, on part du joli village de Siouville et on arrive à sa plage. On fait demi-tour pour passer par les hauteurs mais comme c’est marée basse, Bernard et Jean-Noël optent pour cheminer par la plage ce qui s’avère être un bon raccourci pour eux. On découvre le port de Dielette (d’où se font certaines liaisons vers les iles anglo normandes) et c’est l’occasion de parler avec une habitante qui entretient son jardin/terrasse.
Les rochers sur notre gauche sont surprenants. Cette fois on voit nettement les îles de Sercq, en arrière-plan Guernesey et sur la gauche Jersey pourtant éloignées respectivement de 36, 46, 36 km. Elles seront notre point de mire avec le dolmen de la Pierre au Rey pendant notre piquenique pris au sémaphore du cap de Flamanville.
On passe près de la centrale nucléaire et il y a beaucoup de voitures sur le parking ce qui atteste beaucoup de monde à y travailler …
On termine notre randonnée par la grande plage de Sciotot.
Claudine et Bernard sont courageux et se baignent ; Françoise ne se trempera que les pieds, les autres lézardent au soleil en attendant les chauffeurs. On a le temps de prendre un pot à l’auberge mais le service du directeur n’est pas aussi chaleureux que celui d’Annie. Bernard ne retrouve plus sa montre et pense qu’il l’a perdue à la plage. Il y retourne avec Marc et la montre est retrouvée. On fête cela dignement avec l’apéro…
Les Photos
Samedi 14 septembre : 14 km 344m D- 328m D+ – Boucle Ormonville la Rogue
Pour notre dernière journée, on ne va pas très loin de Cherbourg et on part de Ormonville la Rogue pour une boucle.
On traverse le village avec sa maison au bord du canal. On visite le très beau manoir du Tourp où il y une exposition de belles photos de la région dans le parc. On peut y voir des lieux devant lesquels nous sommes passés. On continue notre chemin via des petits chemins creux. On traverse le hameau de Gruchy où est né le peintre Jean-François MILLET. Peu après on part en direction du castel Vendon. On bifurque avant mais Jean-Pierre et Marie avaient pris de l’avance et n’ont pas remarqué notre retour sur nos pas. Heureusement au bas de la grande descente bien glissante, on s’est aperçu de leur absence. Ils ont été quittes de quelques centaines de mètres supplémentaires sans pour autant avoir vu le castel.
On arrive tôt pour prendre une douche et ensuite faire une petite visite de la ville de Cherbourg. Le groupe se disloque un peu pour permettre quelques achats souvenirs. La fabrique de parapluies de Cherbourg fait face au port et est au cœur de la ville. On y admire des parapluies garantis pour des vents de 150km/h mais leur prix freine un peu leur achat (160 à 650€ voire plus). On se retrouve tous pour notre apéro-dégustation d’huitres (crevettes pour ceux qui n’aiment pas.) au bar du port.
Comme on arrive un peu plus tôt que prévu à l’auberge on reprend un petit apéro pour fêter la fin de cette belle semaine.
Les Photos
Dimanche 15 septembre
C’est le départ et tout le monde est ravi de sa semaine d’autant que le dimanche précédent on craignait une semaine de pluie !!!
Marc, Bernard, Marie-Laure et Dany font un petit détour pour une dernière petite rando d’une heure et demie pour voir la mare de Vauville et les dunes de Biville. On regrette de ne pas être allés tous ensemble admirer ce paysage très particulier depuis le belvédère.
Tout le monde est bien rentré après cette super semaine pendant laquelle nous avons crapahuté près de 110 km, grimpé 1549 m, descendu 1605m pendant 31h40
Tout le monde est prêt pour de nouvelles randonnées reste à trouver le lieu : pourquoi pas le Périgord noir ???
Les Photos
Séjour Compostelle du 06 juin au 15 juin
Mercredi 05 juin Arrivée à Conques
Nous sommes 3 à partir d’Angers : Michel, Bernard et Jean Claude
Nous arrivons à Conques vers 17 h.
Nous en profitons pour parcourir notre destination classée » plus beau village de France » et sa magnifique abbatiale Sainte Foy.
Nous logeons à l’hostellerie de l’abbaye. Un grand moment, la présentation de l’abbaye par Frère Dominique et son humour, l’un des 7 moines vivant à Conques.
Sainte Foy a été décapitée en l’an 303 à Agen où ses reliques furent vénérées. On lui attribua de nombreux miracles. En 868, un moine de Conques déroba les reliques de Sainte Foy et les rapporta à Conques. Sainte Foy, pas rancunière, continua à faire des miracles. Elle fit la prospérité de Conques.
Les Photos
Jeudi 6 juin Conques – Livinhac 23 km
Nous démarrons par une sévère montée. De là-haut, une vue magnifique sur Conques. Toute la journée, ce ne sont que montées et descentes 700 m de dénivelé .Cela nous offre de belles vues sur une campagne bocagère. Nous traversons Decazeville, ville fondée en 1830 où se côtoient forges et fonderies. La fermeture des mines entraîne le déclin de cette ville.
Nous logeons dans un camping sur les bords du Lot
Les Photos
Vendredi 7 juin Livinhac – Figeac 26 km
Nous traversons le Lot et parcourons un chemin de crête entre les vallées du Lot et du Céré. Nous traversons de beaux villages: Saint Félix, Saint Jean Mirabel. Nous arrivons à Figeac, pure merveille d’urbanisme médiéval restauré dans les règles de l’art fidèle à son architecture d’origine.
De nombreuses maisons à colombages possèdent encore au dernier étage le ‘soleihou » où les ménagères faisaient sécher le linge et suspendaient les récoltes. Nous passons plus d’une heure à flâner dans ces ruelles.
Les Photos
Samedi 8 juin Figeac- Cajarc : 32 km
Nous cheminons sur les causses du Quercy entre forêts d’arbres rabougris et de vallées aux verts pâturages pour arriver dans le Lot.
Nous passons devant le dolmen de Pech Lagrayre qui est inscrit au patrimoine de l’Unesco. Le Quercy contient plus de monuments mégalithiques (dolmens, menhirs..) que la Bretagne !
Les Photos
Dimanche 9 juin Cajarc- Varaire : 25 km
Tout en cheminant, nous allons traverser de belles maisons et fermes isolées.
Ici, on appelle un lac une source captée qu’on entoure de maçonnerie pour en faire un lavoir
Les Photos
Lundi 10 juin Varaire – Cahors : 33 km
Nous repartons sur un chemin de crêtes dans un paysage de forêts aux chênes rabougris. Nous passons près de Lalbenque, capitale française de la truffe. Par endroits, les villageois ont remonté des talus de pierres sèches du plus bel effet.
Autrefois le vignoble de Cahors était aussi important que celui du bordelais. A la fin du XIXème siècle le phylloxéra détruit totalement ce vignoble provoquant un exode rural massif.
Ces coteaux que des générations de vignerons avaient cultivés retourneront à la vie sauvage. Seul point positif, Cahors ne connaît plus d’inondations depuis 1905
Trop fatigués, nous n’avons pas pu visiter Cahors, à notre grand regret..
Les Photos
Mardi 11 juin Cahors – Lascabanes : 25 km
Nous repartons par le pont Valentré, un des plus beaux ponts médiévaux.
Après une belle grimpette pour retrouver les crêtes, belle balade reposante au milieu des bois.
Les Photos
Mercredi 12 juin Lascabanes – Lauzerte 23km
De nouveau nous grimpons sur le causse par un joli chemin creux pour arriver à Montcuq, joli village blanc.
Nous nous arrêtons devant une belle gariotte, cabane de pierres sèches sans charpente mais une succession de voûtes en encorbellement.
L’arrivée sur Lauzerte, c’est une belle grimpette pour atteindre ce village médiéval aux belles maisons à colombages.
Les Photos
Jeudi 13 juin Lauzerte – Moissac 27 km
Nous redescendons dans la vallée au milieu des champs de pruniers , d’abricotiers.
En quittant la vallée du Laujol, le chemin va grimper sur la crête jusqu’à Moissac
Moissac se trouve au confluent du Tarn et de la Garonne et il est traversé par le canal des Deux Mers qui relie Bordeaux à Toulouse puis Sète.
C’est une très belle cité médiévale avec sa belle abbatiale saint Pierre
Les Photos
Vendredi 14 juin Moissac – Auvillar 24 km
Aujourd’hui, belle balade au bord du canal latéral de la Garonne.
Auvillar se mérite, il nous a fallu près d’une heure de marche sur une pente raide pour découvrir notre gîte à l’écart du village, la sympathique hôtesse a pris sa voiture pour nous emmener visiter le village.
Pour l’anecdote, lors de la visite de l’église, le curé nous demanda de lire 2 passages de la bible. puis après la messe, il nous offrit un verre de vin local au presbytère ; Un moment d’échange sur le monde et les difficultés de vie d’un curé de campagne : un moment délicieux.
Les Photos
Samedi 15 juin.
Retour à Conques par la malle postale puis retour vers l’Anjou.
De belles randonnées et nous sommes décidés à repartir l’année prochaine.
Les Photos
Séjour montagne Juin 2024 Vaujany
Dimanche 23 Juin
Les 11 participants sont arrivés sans encombre à la résidence Les Epinettes située dans le petit village de Vaujany dans l’Oisans.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Gérard, un nouveau participant sur le séjour montagne ; les habitués sont là : Sylviane, Anne-Marie, Serge, Bernard et Dany, Marc P, Claudine et Michel, Marc et Marie-Laure.
Nous nous installons tranquillement autour de notre premier apéro pour recevoir Alain notre guide et voir ce qu’il nous propose comme randonnées en fonction de la météo et de notre forme. Ensuite nous regagnons la table de la Fare pour
notre premier diner. Notre semaine s’annonce plutôt bonne même si la météo est encore incertaine.
Lundi 24 juin
Nous prenons les voitures pour quelques kilomètres qui nous épargnent une petite montée sur les hauteurs de Vaujany, le Collet. Nous montons en direction du col du sabot situé dans le massif des grandes rousses. Sur la gauche se trouve le col du Couard dont le nom pourrait venir de « écouardé », bout de la queue, en d’autres termes, un col du bout. Entre les deux nous apercevons le massif des Aiguillettes et ses belles falaises noires aux plissements nombreux et après un passage sur les crêtes on arrive au sommet pour admirer le lac de Grand Maison et le mont blanc qui malheureusement n’est pas totalement dégagé. Notre première journée de randonnée se clôture par un pot au centre d’activités de loisirs près du parking.
Une première belle journée sans aucune pluie…
(Randonnée de 9,8 km, 735m de dénivelé positif, 4h33 de marche, Altitude maximale 2151m).
Les Photos
Mardi 25 juin
Nous partons des environs d’Allemond, du lieudit les granges en direction du refuge de Chazeau puis vers le pas du Bessey (prononcé « bsé » altitude 1936m) où nous prenons notre piquenique. Une partie du groupe se dirige ensuite vers le lac de Belledonne en passant par 3 névés. On se retrouve tous au refuge de Chanzeau pour entamer la descente. On prend notre bière au sympathique café des Gaufrettes à Allemond.
(Randonnée de 12.3Km, 934m de dénivelé positif, 6h35 de marche, altitude max 2178m). – c’est 200m de moins de dénivelé pour ceux qui n’ont pas fait le lac glacé de Belledonne
Le soir, changement de resto pour monter au chalet gourmand en empruntant les escalators !!! La commune de Vaujany est très riche car elle reçoit beaucoup d’argent d’EDF en raison du barrage.
Le diner est parfait mais un peu plus cher…
Les Photos
Mercredi 26 juin
Nous partons d’un peu plus loin depuis Ornon. Le parcours de la montée est très varié, forêt, rochers pour arriver au pas de l’envious sur un plateau où nous voyons les lacs de la Veche et de l’Agneau, et après l’ascension d’un petit promontoire rocheux nous arrivons au lac fourchu où nous pique-niquons. Ce cadre est ravissant et les appareils photos sont de sortie pour le paysage et les marmottes. Gérard en profite pour prendre un bon repos et être d’attaque. Pour la descente, nous passons en dessous du refuge du taillefer et nous sommes amenés à descendre direct dans le pentu. Quelques-unes n’ont pas vraiment apprécié les mottes de la pente herbeuse…D’autres n’ont pas particulièrement apprécié le patou qui garde le troupeau de brebis avec un passage par un autre chemin pour Marc B ….On finit par retrouver les sentiers plus agréables.
(Randonnée de 15.90Km, 924m de dénivelé positif, 7h20 de marche).
Les Photos
Jeudi 27 juin
Nous faisons un gros déplacement pour aller à Besse (pas celui du massif central…) et marcher vers le plateau d’Emparis. La montée est difficile et longue et nous arrivons en ordre successif à la croix . On a alors une superbe vue sur le glacier de la Meije . Au déjeuner nous admirons le lac Cristallin et jouons aux explorateurs à la recherche de quartz transparent. Polka, la chienne du guide, course une marmotte qui a dû avoir bien peur. Habituellement, les marmottes ont le temps de narguer la chienne et rentrer dans leur terrier à son arrivée…
Pour la descente, nous empruntons quelque temps la piste avant de retrouver le chemin de la montée qui nous semble bien long. On comprend pourquoi, on a souffert dans la montée. Quelques-uns descendent en courant pour soulager leurs genoux à la descente
(Randonnée de 16km, dénivelé positif de 956 m et 6h50 de marche)
Le temps est toujours de la partie.
Les Photos
Vendredi 28 juin
Le départ se fait depuis le col de la croix de fer. Un petit éboulement du chemin dès le départ nous oblige à faire un petit effort pour le contourner. On rejoint le col de longe combe pour aller à la pointe de l’Oullion à 2432m. On a une vue magnifique à 360°. On redescend après le piquenique en passant par des ruines puis le lac du Laitelet que l’on contourne. Une petite montée de 100m pour découvrir le lac Guichard. On arrive au col de la croix de fer et certains ne résistent pas à monter à la croix du col pour vérifier la vue …
(Randonnée de 8.85Km 510m75m de dénivelé positif, 4h21 de marche).
Les Photos
Samedi 29 juin
Pour notre dernier jour, le temps est plus incertain. Nous partons de Vaujany en prenant le téléphérique jusqu’à l’Alpette. On marche sur un plateau d’altitude où nous voyons le lac Carrelet, puis le lac de la Faucille, les lacs jumeaux : lac Besson et lac noir relié par un « cordon ombilical» . Polka nous a permis de voir un chamois en plein accélération pour ne pas se faire attraper par elle. Le piquenique se fait rapidement car le temps menace. Polka débusque alors un tétras lyre
On repasse par l’arrivée du téléphérique qui est fermé du fait du vent. On redescend vers le village.
(Randonnée de 14Km, 341m de dénivelé positif et 1143m de dénivelé négatif, 6h14 de marche).
Les Photos
Dimanche 30 juin
Ménage dans les appartements et c’est le départ avec le pique-nique récupéré à la boulangerie pour ne pas perdre de temps sur le retour car il faut arriver à temps pour voter.
Une super semaine durant laquelle nous avons gravi 4400m et qui a ravi tous les participants. Tout le monde (ou presque, il ne faudrait pas prendre un an de plus !!!) est prêt pour de nouvelles randonnées
Séjour Bretagne Crozon
27 Mai au 31 Mai 2024
Ce séjour du Lundi 27 mai au Vendredi 31 mai a regroupé 30 participants pour 5 jours et 4 nuits pour des randos et découvertes de villages (Locronan sous la pluie-Camaret-Quimper) avec guides.
Tout le monde a apprécié la région ainsi que l’hébergement dans ce Cap France Ker Beuz ainsi que la restauration sans oublier les soirées à thème (sardinade-chants des cœurs de marins-Kara ok).
Mardi 28 Mai 2024
Mercredi 29 Mai 2024
Jeudi 30 Mai 2024
Vendredi 30 Mai